« Appareillage au Nabuchodonosor » pour la 48e émission de L’Oreille en Bouche, en compagnie de Benjamin Böhle-Roitelet, qui va poursuivre la belle aventure de ce lieu mythique, à Toulouse.
Au sommaire de cette émission également: les promenades de Marina Bounoure en Bigorre, diverses évocations, comme celle de l’écrivain Robert Giraud, mais aussi un hommage à Sébastien Demorand, journaliste auquel Nicolas Rivière souhaitait rendre hommage.
Sébastien Demorand avait été une des figures des premières heures du magazine et du guide Le Fooding, mais aussi d’Omnivore, du Gault Millau. Il avait également été l’auteur de quelques ouvrages tels « Petit traité de philosophie charcutière » avec Vincent Sorel aux Keribus Éditions et Éditions du Rouergue, ou bien « Le Champagne, dix façons de l’accompagner » avec Antoine Gerbelle (que Nicolas Rivière a appelé « Etienne Gerbelle » dans l’émission ahahaha) publié par Les Editions de l’Epure…
Sébastien Demorand, vous pouvez d’ailleurs l’écouter sur RadioVino, avec Ghita Taghi notamment, dans le @Plop Club fabuleux de cette radio vineuse créée par Thierry Poincin.
Émission gastronomique produite par L’homme qui a vu l’homme qui a vu l’ours et diffusée sur Radio Radio, Radio Radio + et Radio Ter.
Avec la participation de :
– Benjamin Böhle-Roitelet
– Nicolas Rivière, journaliste
– Marina Bounoure, ex-caviste
Animée par Boris Georgelin