Avec le déconfinement, le programme court et quotidien de l’émission gastronomique de Toulouse et du Grand Sud L’Oreille en Bouche prend donc fin.
Pour cette dernière, un format plus long qu’à l’accoutumée et deux invités de premier plan: le chef Jacques Maximin, (figure de la haute gastronomie française, qui fit longtemps les beaux jours du restaurant de l’Hôtel Negresco Nice), et Stéphane Jégo, le chef du restaurant L’Ami Jean.
Tout au long de ce programme, l’équipe de L’Oreille en Bouche aura essayé de suivre au plus près l’actualité de la restauration, des métiers de bouche et des producteurs en ces temps extrêmement troublés.
Dès samedi prochain, dans une nouvelle formule désormais hebdomadaire, L’Oreille en bouche poursuivra en ce sens.
Boris Georgelin et Nicolas Rivière adressent un immense merci à leurs chroniqueuses et chroniqueurs (Marina Bounoure, Florence Grimm, Mikael Lecumberry et Nicolas Brousse).
Un immense merci également à toutes celles et tous ceux qui furent nos invités au fil de ces 52 émissions quotidiennes: Marie Sauvage, Anne Garabedian, Bertrand Marty, Michaël Moisseeff, Ô Potager du P’tit Paul, Vincent Venturin, Marc Penavayre, Ludovic Turac, Lionel Levy, Gérard Garrigues, Franck Putelat, Lionel Elissalde Chez Martin, le Restaurant Laurent Trochain, Thierry Merville, Stéphane Tournié – Les Jardins de l’Opéra, Michel Sarran, Jacques Maximin, Simon Carlier et Stéphane Jégo.
Bravo à Resto ensemble, à l’opération LesChefsaveclesSoignants, aux Belles Gamelles et à toutes les initiatives qui dès le début du confinement ont fait preuve d’esprit de solidarité et de générosité.
Merci évidemment à nos auditeurs pour leur fidélité et les chaleureux messages qu’ils nous envoient.
A très bientôt.
En bonus, Jacques Maximin, l’interview intégrale…
Lien Direct
Émission gastronomique produite par L’homme qui a vu l’homme qui a vu l’ours et diffusée sur Radio Radio, Radio Radio + et Radio Ter, Animée par Boris Georgelin
Retrouvez tous nos articles Gastronomie sur le Blog de Culture 31