LA MADELAINE DE PROUST – UN SOUVENIR D’AUTREFOIS
Passer un moment à la Madeleine de Proust à Toulouse, c’est replonger le temps d’un repas dans vos souvenirs d’enfance.
Sa cuisine aux fumets d’antan et son décor de grenier d’autrefois ont imposé la Madeleine de Proust parmi les tables toulousaines incontournables.
Nous nous ferons un plaisir de vous y accueillir.
Nous prenons le temps de travailler des produits bruts dans notre cuisine. Tous sont frais, de saison et souvent issus de l’agriculture biologique ou raisonnée.
Notre pain bio vient de chez un paysan boulanger.
La Madeleine de Proust, c’est aussi, sur réservation, un service tardif les soirs de spectacle à la Halle aux Grains !
Nous avons le plaisir de vous recevoir en terrasse ou en salle de restaurant, pour déguster et partager notre foie gras maison, notre charcuterie espagnole, le fromage de nos producteurs accompagné d’un verre de vin de nos vignerons…..
Nous sommes ouverts pour le service du soir de 19h00 à 23h00 du Mardi au Samedi et le Dimanche midi de 12h00 à 14h15.
Un moment inoubliable de détente ! Nous vous attendons à La Madeleine de Proust un lieu de partage et d’émotions…
A venir…
Retrouvez tous nos articles Gastronomie et vos Restaurants sur Culture 31