L’Ensemble Thalia, constitué de quatre voix et d’un piano, est implanté dans le Tarn, au cœur de la Région Occitanie. Ses membres se retrouvent périodiquement autour d’une envie commune qui est celle du partage, avec tous les publics, la musique de chambre vocale, essentiellement française et germanique, du XIXème siècle à nos jours. Le dimanche 6 novembre, à 17 heures, l’ensemble donne un concert dans la Chapelle du Château de Pompignan dans le Tarn et Garonne.
Eliette Parmentier, soprano, Marie Géligné, mezzo-soprano, Pierre Vié, ténor, Bertrand Maon, baryton-basse et Mariella Fiordaliso, piano, offrent donc ce jour-là leur nouveau programme de musique romantique allemande intitulé Liebe und Frühling (Amour et printemps). Seront ainsi présentées des œuvres de Brahms, Schumann, Mendelssohn, Rheinberger, Preissegger, en trio, quatuor et quintette, avec ou sans piano.
Prix d’entrée : 12 € ou 9 € pour les adhérents, étudiants, demandeurs d’emploi.
Gratuit pour les enfants de moins de 12 ans.
Réservation par email : ensemblethalia@gmail.com
Par téléphone : 06 80 68 67 02.
Pour confirmer, prière de faire parvenir un chèque à l’ordre de l’Ensemble Thalia avant le 4 novembre à l’adresse suivante : Marie Géligné Raust 81800 RABASTENS.
Les places seront attribuées en fonction de l’ordre d’arrivée des courriers.
Serge Chauzy
Une chronique de ClassicToulouse
Dimanche 6 novembre, à 17h
Chapelle du Château de Pompignan