Jeudi 13 octobre, à 20h30 au Cinéma GAUMONT WILSON : venez rencontrer la réalisatrice Katell QUILLEVERE, à l’occasion de l’avant-première de son film « REPARER LES VIVANTS », film que j’ai vraiment beaucoup aimé. Et aussi bizarre que la phrase puisse vous sembler, je n’avais jamais vu une scène d’accident filmée avec autant de beauté. Katell QUILLEVERE, apres « Un poison violent » et « Suzanne » confirme avec ce film tout le bien que je pensais déjà d’elle.
Sortie nationale le 2 novembre 2016
Tout commence au petit jour dans une mer déchaînée avec trois jeunes surfeurs. Quelques heures plus tard, sur le chemin du retour, c’est l’accident. Désormais suspendue aux machines dans un hôpital du Havre, la vie de Simon n’est plus qu’un leurre. Au même moment, à Paris, une femme attend la greffe providentielle qui pourra prolonger sa vie…
Comme on est gentils, on vous offre des places ! Pour cela, envoyez un mail au plus tard avant le mercredi 12 octobre à 23h59mn, intitulé CONCOURS « REPARER LES VIVANTS », en précisant vos NOM et PRÉNOM, si vous voulez une ou deux places, et la réponse à la question suivante «Qui est l’auteur du roman sur lequel est basé le film ?» (réponse dans la bande annonce, on est très gentils), à l’adresse mail : carine_trenteun@yahoo.fr
Les gagnants seront informés par mail jeudi 13 dans l’après-midi. Bonne chance !