Tarek Boudali et sa bande débarquent à Toulouse ! L’acteur réalisateur présentera en avant-première son nouveau film “3 Jours Max” aux côtés de Philippe Lacheau et Julien Arruti le dimanche 1er octobre 2023, au CGR de Blagnac et au Gaumont de Labège. La billetterie est ouverte !
Trois ans après la sortie de la comédie “30 Jours Max”, la suite tant attendue est enfin sur grand écran. Pour l’occasion, la fidèle bande à fifi organise un tour de France dans les plus grandes salles de cinéma. Tarek Boudali, Philippe Lacheau et Julien Arruti seront à Toulouse dimanche 1er octobre 2023.
3 séances max pour les voir
Attendue avec impatience par leurs spectateurs, la première et initialement l’unique avant-première programmée au Gaumont Labège a dû être repensée. Le guichet pris d’assaut par les fans de la bande à fifi, la séance affichait complet avant même l’annonce de leur venue à Toulouse. Victime du succès de ces trois acteurs français, le cinéma de Labège a organisé une deuxième séance dans leur complexe, à 15h30, celle-ci n’affiche pas encore complet !
L’équipe du film clôturera leur journée de projection toulousaine avec une troisième et dernière séance au CGR de Blagnac, à 16h30, avant de s’envoler vers on se sait quel autre cinéma…
Prise d’otage sur grand écran
Après avoir pris tous les risques pour coincer un gros caïd de la drogue dans 30 Jours Max, Rayane, le jeune policier maladroits mais héros malgré lui, se frotte cette fois à un cartel mexicain, coupable du kidnapping de sa grand-mère. Dans ce long-métrage d’1h28, Rayane a une courte échéance de 3 jours max pour essayer de la retrouver… Une comédie policière pleine de rebondissements dans laquelle Philippe Lacheau et Julien Arruti joueront à ses côtés. On ne change pas une équipe qui gagne !
Julie Rodriguez