Les cinéphiles amateurs d’immersions nocturnes ont rendez-vous le vendredi…13, évidemment, au Pathé Wilson pour savourer une nuit du cinéma entourés des mêmes doux dingues amoureux d’une telle expérience. Ce cinéma leur propose, à partir de 23h et au tarif de 30€ (15€ pour les abonnés Cinepass) de voir trois films qu’ils choisissent selon 5 thèmes :
Cinéma asiatique
Memories of Murder de Bong Joon Ho (2004), In The Mood for Love de Wong Kar-Wai (2000) et Shoplifters de Kore-eda (2018).

In The Mood for Love – Crédit : Koch Films
Horreur
It follows de David Robert Mitchell (2015), Mister Babadook de Jennifer Kent (2014) et The Witch de Robert Eggers (2016)

The Witch – Crédit : Universal Pictures
Science fantasy
La Forme de l’eau de Guillermo del Toro (2017), Blade Runner de Ridley Scott (1982) et Le Cinquième élément de Luc Besson (1997)

Blade Runner – Crédit : Warner Bros
Feel good
#Chef de Jon Favreau (2014), Everybody Wants Some !! de Richard Linklater (2015) et Captain Fantastic de Matt Ross (2016) –

Captain Fantastic – Crédit : Bleecker Street Films
Et le cinquième thème alors ?
C’est une sélection-surprise, interdite aux moins de 12 ans, qui s’adresse aux plus aventureux pour rire, pleurer, kiffer ensemble au cinéma.
1 thème, 3 films, 1 nuit au cinéma avec café à volonté et un encas offert également. Vue la sélection, le plus dur est de choisir. Tous les films proposés ont été d’énormes succès. Les (re)découvrir sur grand écran et partager son émotion avec un public forcément de cinéphiles sont une occasion unique de savourer le cinéma dans ce qu’il a de plus précieux : la communauté d’une passion.
Exclusivement au Pathé Wilson de Toulouse.
Bonne nuit !!!!