Nous rejouerons aux fanfarons plus tard, en se garant n’importe comment sur les boulevards toulousains, un peu à la Dino Risi, pour aller faire son marché…
Pour l’heure, le marché, que ce soit aux halles du Marché Victor Hugo, à celles du Marché des Carmes ou encore du Marché Saint-Cyprien Toulouse, faites-le sur livraison, en écoutant les conseils dispensées dans l’émission quotidienne de L’Oreille en Bouche: « La bouffe au temps du corona ».
Boris Georgelin et Nicolas Rivière y sont une fois encore en compagnie du chef toulousain Nicolas Brousse, qui fait partie à présent de l’équipe des chroniqueurs, aux côtés de Marina Bounoure et de Mikael Lecumberry.
Avant un confinement peut-être total, profitez plus que jamais des jeunes légumes de saison que nous trouvons encore, les aillets, les asperges, les petits-pois etc…
Nicolas Brousse vous explique d’ailleurs comment vous régaler avec des « petits pois à la française » ainsi qu’une petite sauce gribiche revisitée.
Bonne écoute,
Et à demain, pour vous donner quelques astuces gourmandes afin d’occuper vos enfants.
Lien Direct
Émission gastronomique produite par L’homme qui a vu l’homme qui a vu l’ours et diffusée sur Radio Radio, Radio Radio + et Radio Ter.
Avec la participation de :
– Nicolas Brousse, restaurateur
– Nicolas Rivière, journaliste
– Mikael Lecumberry, restaurateur
– Marina Bounoure, ex-caviste
Animée par Boris Georgelin