Pom’ Mamie, c’est la cuisine de grand-mère dans toute sa splendeur traditionnelle. Le restaurant, situé au 254 avenue de Muret, est avant tout une histoire de famille. Tout a commencé en 1962 avec Amélie Huc, plus volontiers appelée Mamie Lilie. Aujourd’hui, Corinne et Charline sont aux commandes. Elles constituent une quatrième génération de femmes, aussi passionnées que leurs aïeuls. Le fait maison et le local règnent en tous cas sur les lieux en maître.
Découvrez les pommes mamie
Pieds de porc farcis, lasagnes végétariennes, blanquette de veau… La carte promet des plats réconfortants et gourmands. Un nouveau plat du jour est également proposé quotidiennement. Sans oublier la spécialité des lieux : les pommes mamie. Il s’agit de pommes de terres Agatha découpées en morceaux irréguliers. Lesdits morceaux sont frits pour un accompagnement croustillant. Au dessert, crémeux au caramel, mousse au chocolat et tiramisu terminent le repas en beauté.
Un endroit super chouette, des plats excellents avec un savoir-faire exceptionnel à prix accessible. Leur spécialité, les pommes mamie sont excellentes et accompagnent très bien tous leur plats.
Sur place ou à emporter
Les délicieux plats concoctés sur place peuvent se déguster au cœur du restaurant ou bien se prendre à emporter. Les soirées à thème organisées régulièrement (soirée gersoise, italienne, tapas…) sont toutefois l’occasion de profiter des lieux et de l’ambiance ! Par ailleurs, Pom’ Mamie peut aussi s’occuper des repas de groupe, de 6 à 20 personnes. De quoi se régaler en famille ou entre amis sans prise de tête : « On s’occupe de tout ».
De la cuisine authentique comme on l’aime. Très bien mangé et un rapport qualité/prix vraiment au top ! Je recommande vivement.
Retrouvez tous nos articles Gastronomie et vos Restaurants sur Culture 31