Vous êtes à la recherche d’un restaurant pour découvrir la gastronomie coréenne ? Le Café Boli est fait pour vous ! Située au 31 rue Léon Gambetta, cette adresse propose à sa clientèle de savourer les incontournables Bibimbap, ramens, soupes, ou encore des Japchaebap.
Un menu coréen donc, issu de produit frais et locaux, cuisinés par un chef cuisinier. La carte est également une invitation à la clientèle végétarienne ou végétalienne, plus d’une dizaine de plats lui est proposée. Du plateau repas à la soupe, en passant par de savoureuses salades composées maison, le tout, entièrement disponible sans gluten si souhaité. Enfin, il se dit aux coins des rues, que les vins et boissons proposés ne sont pas moins que les meilleurs pour découvrir la cuisine coréenne.
Idéal pour la pause repas
Service rapide, emporté disponible, portions généreuses, et situé en plein centre-ville, le Café Boli allie pratique et véritable aparté culinaire. Dans un cadre convivial à la décoration colorée, le restaurant se présente comme un idéal de la pause d’entre midi et deux.
En bref, des repas abordables et un menu typique, l’endroit est un incontournable pour s’initier à la gastronomie du pays des matins calmes.
Retrouvez tous nos articles Gastronomie et vos Restaurants sur Culture 31