La Résidence Baragnon créée par le Groupe Médiane propose une offre événementielle singulière en plein centre-ville. Plusieurs espaces sont à disposition pour les adhérents et les non adhérents à dessein d’organiser leurs événements et rencontres professionnels et prendre possession des lieux le temps d’une journée, d’une soirée, d’un week-end : le grand salon, la loggia, la cour privatisable abritant les locaux du Restaurant Gaïa, le studio acoustique . 210 m2 entièrement modulables et privatisables à une adresse prestigieuse pour imaginer des événements exclusifs. La loggia, le Grand Salon, le Studio et la cour sont ouverts à tous pour organiser des évènements et le Social Club est l’espace du troisième étage réservé aux membres du club d’affaires éponyme.
Créateurs er Ambassadeurs du « Vivre ensemble », l’équipe restreinte de la Résidence Baragnon souhaite faire du Social Club un lieu où les synergies professionnelles auront toutes les chances de voir le jour. Aux manettes, Gérald Grégot, Paul-Vincent Grégot-Tricoire et Mélanie Minard, la dynamique responsable du site.
Dans tous les espaces, une décoration chiadée mais ultra conviviale et modulable réalisée par Sophie Malric et Gérard Tiné. Le Social Club accueille des expositions temporaires comme celle de Patrick Zévaco, peintre toulousain avec ce sublime tryptique.
45 décideurs ont déjà rejoint le Social Club qui pourrait en accueillir jusqu’à 80 soit 240 personnes avec des avantages dédiés et une programmation événementielle et culturelle hebdomadaire.
La Résidence Baragnon a déjà commencé à accueillir des events très différents et les propositions à venir sont alléchantes. La Maison Chanel a présenté une de ses collections de parfums, la Ligue Nationale de Rugby a organisé une soirée pour ses adhérents …
Gageons que le 24 rue Croix Baragnon favorisera les interactions professionnelles et les rencontres intéressantes !
Good luck !