Top Départ ! La course aux cadeaux de Noël est lancée, et cette année, pourquoi ne pas opter pour du 100 % Made in Toulouse ? Nous avons ce qu’il vous faut : la marque de textile et bijoux Mer.fils création ouvre les porte d’une boutique éphémère ce dimanche 5 novembre 2023, au coeur des Carmes.
Il était une fois une mère et son fils. Du savoir faire et de la créativité. Des bijoux et du streetwear. Du chic et du casual. Du fait main, 100% toulousain. Bienvenue chez Mer.fils. La marque de textile et bijoux vous ouvrent les portent de son univers lors d’un pop-up store éphémère, le dimanche 5 novembre 2023. Sweat-shirts, à capuche, bracelets, sacs, ou encore doudounes, retrouvez toutes leurs créations, et des nouveautés, au 47 rue Pharaon, aux Carmes. La petite famille vous accueillera au Salon de Marvejol, de 11h à 19h.
– 20% sur toute la collection
Envie de soutenir les créateurs de chez vous ? Foncez ! La marque toulousaine Mer.fils s’adresse aux femmes et aux hommes. Elle opte pour un style streetwear, tendance, d’une qualité intemporelle. Tous leurs vêtements sont brodés dans leur atelier à Toulouse. Sweat-shirts, chemises, robes sweat, combinaisons, pulls en coton, tote bag, bonnets, casquettes, doudounes… Retrouvez toute la collection soldée, -20% sur tous les produits (à l’exception des nouveautés). Coup de coeur sur leurs parkas : beige, noir, kaki ou bleu, il va y en avoir besoin pour les prochains jours; et sur la collection FLOW.ER, pour apporter un peu de couleur dans ce paysage grisâtre.
Voir cette publication sur Instagram
Des nouveautés textiles et bijoux
L’essence même de la marque Mer.fils, est la création de bracelets, faits main, par Michèle, mère de la famille. Jusqu’à présents réalisés à base de pièces en plexiglass, découpées dans un atelier toulousain; la gamme s’agrandit pour accueillir des pièces en aluminium, elles aussi conçues à Toulouse, dans l’atelier Alyage. Personnalisables, à vous de choisir la couleur du fil, et la forme du pendentif : rond, rectangle, ou encore coeur, pour accorder au t-shirt de la nouvelle collection. Mer.fils a lancé un drop CO.EUR, avec une série de t-shirts en quantité très limitée… Précommandes disponibles sur leur Instagram @merfils_creation.
Voir cette publication sur Instagram
Les amoureux de la culture, vous avez surement déjà du voir les créations Mer.fils portées lors de leur collaboration avec nos confrères du Clutch Magazine. Lors de l’une de leur soirées culturelles emblématiques , les Clutcho’, la marque a fait défiler 6 mannequins, au beau milieu du parvis de la bibliothèque d’Etude et du Patrimoine, de Toulouse. La preuve en image :
Voir cette publication sur Instagram