Le programme quotidien de L’Oreille en Bouche (l’émission gastronomique de Toulouse et du Grand Sud) relaie aujourd’hui l’opération LesChefsaveclesSoignants, la belle initiative de l’AP-HP, de Guillaume Gomez, Stéphane Méjanès et TipToque pour restaurer et rasséréner le personnel soignant français en leur livrant des repas dominicaux. Les nourrir, les soutenir.
Pour les hôpitaux qui souhaiteraient être livrés et spécifier leurs besoins, une adresse: https://tiptoque.typeform.com/to/gdtCrJ
Pour les restaurateurs qui souhaiteraient cuisiner pour eux, une autre adresse: https://tiptoque.typeform.com/to/JSAUwT
Dès lundi, à Toulouse, Simon Carlier du restaurant Solides, a proposé ses services.
Au-delà de cette actualité, « La Bouffe au temps du corona » n° 5, convie dans cet épisode, autour de Boris Georgelin et Nicolas Rivière, Florence Grimm de L’Epicerie Moderne, le chef toulousain Nicolas Brousse et notre chroniqueuse Marina Bounoure.
On y parle notamment de navarin et d’épaule d’agneau (Pâques arrive…), ainsi que de quelques lampées de poiré de Bordelet Eric…
Bonne écoute,
Et à demain.
Émission gastronomique produite par L’homme qui a vu l’homme qui a vu l’ours et diffusée sur Radio Radio, Radio Radio + et Radio Ter.
Avec la participation de :
– Florence Grimm, commerçante
– Nicolas Rivière, journaliste
– Nicolas Brousse, restaurateur
– Marina Bounoure, ex-caviste
Animée par Boris Georgelin