Jeudi 9 juillet : rencontre avec le réalisateur JEAN-PIERRE AMERIS pour l’avant-première de son film « Une famille à louer ». Sortie nationale le 19 août.
UGC Toulouse, 20h00
Paul-André, la quarantaine, est un homme timide et plutôt introverti. Riche mais seul, il s’ennuie profondément et finit par conclure que ce dont il a besoin, c’est d’une famille ! Violette, quadragénaire pleine de peps, est menacée d’expulsion et a peur de perdre la garde de ses deux enfants. Paul-André propose alors un contrat en tout bien tout honneur pour louer sa famille contre le rachat de ses dettes. Pour le meilleur et pour le pire…
Jeudi 9 juillet : rencontre avec le réalisateur JONATHAN TAIEB pour la projection de son film « Stand » sorti le 24 juin.
Cinéma Le Cratère, 20h30
A Moscou, un jeune couple, Anton et Vlad, est témoin passif d’une agression. Plus tard, ils apprennent qu’un crime homophobe a été commis au même moment et au même endroit. Aussitôt, Anton décide de lancer une enquête, mais sa soif de vérité n’a d’égal que les peurs et l’amour de Vlad. La quête qu’ils vont mener les conduit vers un avenir incertain.
La chronique du film est ici.
Amnesty international, partenaire du film, sera aussi présent.