Vous connaissez peut-être déjà les travaux de Stéphane Giner, car dans le cadre d’Octobre Rose, journée mondiale de la prévention du cancer du sein, l’association DOC31 (Dépistages Organisés des Cancers de la haute-garonne) organisateurs de l’évènement sur la région toulousaine a exposé ses images en 2010 et 2011, notamment à Toulouse sous le dôme de Lagrave, mais aussi dans tout le département et chez tous les partenaires durant toute l’année.
La série de bustes complète ici : http://stephaneginer.com/gallery/octobre-rose-bustes/#!prettyPhoto
un aperçu des 36 images de la série:
Je vous propose de découvrir deux de ses nouvelles séries en cours Street Twins et La Gueule de l’Emploi
Street Twins c’est le regard du photographe capable de dédoubler les personnes croisées dans la rue, soi et sa projection, paraitre et personnalité.
Une illusion d’optique qui par son prisme révèle des possibles facettes d’une personne.
“Tiens, regarde moi celui-ci, il a vraiment la gueule de l’emploi !”
C’est de cette petite phrase qu’est parti Stéphane GINER, avec l’envie de permettre à tout le monde de répondre à cette question de façon ludique.
- a-t-on vraiment la gueule de sa profession ?
- Existe-t-il vraiment un profil type pour chaque emploi ?
- L’emploi façonne-t-il notre image ?
Je termine simplement avec un petit clin d’oeil en cette période de Saint-Valentin, Stéphane Giner outre ses talents de photographe professionnel que vous pourrez découvrir sur son site dans différents domaines ( packshot/corporate/mode/déco…) propose des prestations de reportage de mariage non pas avec un assistant mais en duo avec un autre photographe.