Le gérant, Benjamin Serra s’explique : « Selon moi, les gens ne réservent plus trois jours à l’avance pour aller manger dans un restaurant. Le bar à tapas permet d’improviser, de se décider en fin de journée, aux amis de se greffer sur un repas déjà commencé, de mélanger autour d’une même table des plats de la carte et des tapas. Ceux-ci permettent pour un moindre coût de tout goûter. La carte des tapas tournera de 6 à 8 semaines, et aura une proposition du marché, deux caractéristiques de la carte classique du restaurant, que nous continuons. ».
Pour avoir goûté un assortiment de tapas, je peux affirmer qu’ils sont particulièrement raffinés, savoureux, et servis assez généreusement pour ne pas être ruiné en fin de soirée. Le prix indiqué n’est pas une arnaque (autour de 5 euros la portion). Les vins proposés permettent aussi de satisfaire les amateurs de grands crus, et les personnes devant faire attention à leurs dépenses.
Le restaurant « Monsieur Georges » a su recréer une ambiance « comme à la maison » puisque qu’on peut y manger à la cave au sous-sol, à la cuisine au rez-de-chaussée, à la bibliothèque au 1er étage, et même au grenier. L’agencement est modulable pour des repas de groupe, la cave se privatise aussi.
Quant au rez-de-chaussée et à la terrasse, c’était un peu spécial hier soir, 6e anniversaire oblige!
Ambiance DJ dedans, guinguette dehors.
Monsieur Georges
20, Place Saint-Georges
31000 Toulouse
05 61 29 81 96