Le Fabulous festival s’installe au château de la Garrigue à partir du vendredi 18 août jusqu’au dimanche 20 août. Trois jours de fête, deux scènes 100% électro et plus de 25 artistes pour ambiancer les festivaliers.
Les férus de musiques électro peuvent se réjouir, le Fabulous festival revient pour trois jours de fête consécutifs. Le château de la Garrigue ouvre ses portes du vendredi 18 août jusqu’au dimanche 20 août pour accueillir les festivaliers venus profiter des nombreux artistes présents durant ces trois jours. Pour l’occasion, deux scènes seront installées afin d’offrir une expérience musicale 100% électro.
La première scène sera en plein air afin que les festivaliers profitent du temps estival, mais aussi et surtout du parc et de la piscine. La seconde scène, sera en intérieur pour l’expérience nocturne. Avec 1 600 mètre carré de superficie, les festivaliers pourront profiter de la musique jusqu’au petit matin.
Sur chacune des scènes, la qualité sonore sera au rendez-vous grâce au talent des artistes présents, mais aussi grâce aux sonorisations L-Acoustics qui seront installées.
Une nouveauté cette année, le festival propose aux festivaliers la possibilité de dormir aux abords du château dans un espace prévu pour un camping. Une bonne idée pour que les festivaliers profitent au maximum de ces trois jours de festival.
Plus de 25 artistes programmés
En ce qui concerne la programmation, les artistes seront répartis sur deux scènes, la scène château pour l’extérieur et la scène piano pour l’intérieur
Pour commencer le festival, la scène château sera ouverte dès 19 heures avec l’artiste Fiorella, ensuite Pokeys performera ainsi que le duo Sqwad.
Plus tard dans la soirée, la scène piano accueillera le duo Dirtyphonics dès 23 heures, suivi de Creeds et Billx. Pour clôturer cette première nuit, Hysta sera sur scène dès 03 heures et Syncope dans la foulée.
Pour la seconde journée, la scène extérieure accueillera le DJ contest à partir de 12 heures, à la suite de ce dernier les DJ toulousains, membres du collectif Plein Phare, Drizer AC et Roumee performeront à 16 heures, suivis de Twelve Trees, Citizen Kain, Agoria et le duo Cosmic Boys.
En ce qui concerne la scène nocturne, ce sera le groupe La p’tite fumée qui y prendra place dès 23 heures, suivi de Dusty Kid, Marcel DK, Milio Ruando et SNTS. Pour clôturer cette seconde nuit, Lokier et Juria prendront place sur scène.
Pour terminer ce week-end en beauté, la scène château sera occupée par Rivo à partir de 14 heures, suivi de Bermude, Marc Maya, Étienne de Crécy et Boys Noize.