PhotoArts plastiques EXPOSITION écrit par Philippe Lejeaille 21 avril 2011 Rendez-vous ce Dimanche 24 avril à St-Félix de Lauragais 31540. J’exposerai une douzaine de tirages chez «A Chacun Son Style» au 37 de la rue Déodat de Séverac. Cela tombe bien , ce sera la fête de la cocagne! J’y serai. photographieexpositionartSaint-Félix de Lauragaislejeaille 0 Facebook Twitter Vous aimerez peut-être aussi Pierre-Elie de Pibrac : « Pour raconter un... 5 juin 2026 La montagne comme « un souffle, une vibration » d’Inès... 5 juin 2026 Pierre-Elie de Pibrac: immersion en famille au Japon... 5 juin 2026 Jacques Mataly, le photographe qui sonde l’horizon 4 juin 2026 LUM Festival en pleine Ascension 12 mai 2026 Trop ou trop peu: le Château d’Eau a... 23 avril 2026 Toute la lumière sur le LieuZaide 22 avril 2026 De Toulouse à Saint-Gaudens, l’histoire mouvementée du lieu... 8 avril 2026 Quand l’art et la science s’invitent au cœur... 29 mars 2026