Eddy de Pretto revient à Toulouse ce jeudi 14 mars pour un concert au Zénith. Entre l’artiste aux multiples talents et le public toulousain c’est une histoire qui dure.
Après le Bikini, Eddy de Pretto s’apprête à embarquer toute la salle du Zénith pour un voyage poétique et urbain. On ne présente plus Eddy de Pretto qui cartonne depuis la sortie de son premier album en 2018, Cure. Une musique moderne, des mots sincères et percutants. Le public et les critiques ne s’y trompent pas. Le jeune homme a beaucoup de talent et une plume qui fait mouche. Le succès est imminent et fulgurant pour cet auteur, compositeur et interprète.
Eddy de Pretto possède un style et un phrasé unique. Son univers repose sur un mélange savamment orchestré de hip-hop, de rap, d’électro-pop et de chansons à texte qui font vibrer des thèmes d’actualité. La banlieue, l’homophobie, la virilité, autant de sujets forts qui n’effraient pas Eddy de Pretto. Mais il parle aussi d’amour, de séduction, de la relation difficile au père et à la mère. Et cette envie criante de vouloir s’en sortir, de vouloir exister. A travers la musique, pourquoi pas ?
Eddy de Pretto n’a plus rien à prouver, le pari est réussi pour l’artiste de 25 ans qui enchaîne les dates de concert, participent à de nombreux festivals et communique son énergie. Pas de doute, les toulousains seront au rendez-vous pour chanter avec lui les titres devenus emblématiques tels que « Kid », « Normal », « La fête de trop ». Une soirée certainement très attendue par les nombreux fans !
Informations & Billetterie : Le Zénith de Toulouse