Chaque mercredi de juin, le soleil aura rendez-vous avec Midis-Chill au Couvent des Jacobins de Toulouse.
Venez chiller, allongés dans des chaises longues ou bien assis dans le jardin du cloître, en compagnie de DJ No Breakfast et Gones !
LES DJS
DJ NO BREAKFAST collectionne les disques vinyles et les musiques rares des quatre coins de la planète depuis 15 ans. Il a participé à de nombreuses soirées et évènements culturels à Toulouse et ailleurs.
Le temps d’une pause pour déjeuner ou se relaxer au Couvent des Jacobins, il vous propose de voyager léger et sans aucune empreinte carbone, de vous laisser surprendre et emporter par des musiques peu connues des années 60/70 des pays d’Amérique Latine, d’Afrique, d’Asie, d’Inde ou du Moyen-Orient, toujours sélectionnées avec soin pour votre plus grand plaisir.
GONES et la musique : une histoire qui dure depuis de longues années. Cette passion débute en 1982 avec quelques notes de trompette, avant qu’il ne découvre la platine de son père et se mette à collectionner des disques. Les dés sont jetés ! Sa carrière de DJ démarre en 1988, à l’aube de l’âge d’or du Hip-Hop.
Gones se plonge alors dans l’apprentissage du turntablism et partage la scène avec Alliance Ethnik, IAM, Buckshot LeFonque ou encore The Roots.
Inspiré par la « Black Music », qu’il s’agisse de Soul, de Jazz, de Funk ou de World Music, Gones réunit son public autour de rythmes issus d’un répertoire varié, soignant aussi bien sa technique que sa sélection.
De la Pologne au Costa Rica, des Etats-Unis à l’Allemagne en passant par le Japon et le Moyen-Orient, il distille des sets mélangeant Jazz, Hip-Hop, Disco/Funk, Afro-Latin, House : avide de rencontres et de découvertes, Gones voyage.
Un évènement proposé en partenariat avec le Magazine Clutch
du mercredi 2 au mercredi 30 Juin 2021 de 12h à 14h
Site Internet • Billeterie sur place