Histoire de rallonger un peu l’été… À partir du vendredi 22 septembre 2023, profitez de plus de 3 semaines de sensations fortes, de confiseries et de rires avec la nouvelle édition de la Super fête Saint-Michel. Elle prendra place au MEETT à Aussonne, jusqu’au 15 octobre 2023.
Vous sentez déjà cette odeur de barbe à papa qui enivre les narines ? Vous entendez ces refrains de manèges et ces grelots qui s’agitent à chaque nouveau tour ? Vous l’aurez compris, elle est de retour ! Après une année de calme, suite à des conflits entre les forains et la Ville de Toulouse en 2022, la Super fête Saint-Michel se réinstalle dans la Ville rose. Du 22 septembre au 15 octobre 2023, les festivités vous donnent rendez-vous au parc des expositions d’Aussonne, le MEETT.
Une page se tourne, une nouvelle s’ouvre
Les forains ont dû faire leurs adieux au parking du Zénith, qu’ils ont côtoyé tant de débuts d’automne… Cette année, la fête déménage, jusqu’à Aussonne ! En effet, après le Rose Festival, le MEETT reprend vie en accueillant plus de 120 attractions. De quoi ravir les adeptes de sensations fortes, mais pas seulement. Comme à leur habitude, les forains de la Super fête Saint-Michel se sont déplacés jusqu’à Toulouse avec des stands pour tous les goûts, et pour tous les âges ! De la grande roue emblématique à des nouveaux manèges inédits (la Crazy Jump, le XXL Après Ski, la Turbine…), il faudra bien 3 semaines pour tester toutes les attractions !
Infos pratiques, à savoir !
Nouvel itinéraire insinue nouvelle organisation, mais sans stress ! Pour vous rendre cette année à la Super fête Saint-Michel : utilisez votre voiture et bénéficiez du parking entièrement gratuit; empruntez les transports en commun avec le tram Ligne 1 jusqu’à l’arrêt MEETT; ou encore, profitez de la navette sur la ligne de bus 30.
Côté prix, un tarif réduit a été instauré tous les mercredis !
Restez connectés pour connaître la suite des indications, communiquées sur leur page Facebook.
Alors, on se redonne rendez-vous l’année prochaine ? Même endroit, même heure. Mais cette fois, 150 manèges seront présents…