En pleine tournée depuis la sortie de leur second album, HH, Hyphen Hyphen sera sur la scène du Bikini ce jeudi 24 janvier.
Ils sont pop, colorés, pêchus, ils ont des tas de choses à dire, ils sont trois. Santa, Line et Zoé. Eux, ce sont les membres du groupe Hyphen Hyphen qui aiment donner vie et voix à la scène. On a découvert ce groupe niçois en 2015 avec un premier album, Times. Mais les copains de lycée n’en étaient pas à leur premier essai, ils avaient déjà sorti un premier EP Chewbacca I’m Your Mother en 2011, suivi d’un second EP en 2012 avec Wild Union. Le ton est donné, des sons pop-rock-électros qui donnent la pêche.
Le groupe enchaîne dès lors dates de concert et festivals prestigieux comme Rock en Seine ou Solidays ce qui les fera connaître d’un plus large public jusqu’à obtenir en 2016 une victoire de la musique.
Couronné de ce succès, et après quelques remaniements au sein du groupe, Hyphen Hyphen se lance dans la réalisation d’un second album en mai 2018, HH. Ils signent des morceaux puissants, âpres qui disent forts les pensées intimes. Les clips sont aussi très engagés, en témoigne Mama Sorry. Clip de la révolte. Un coup de gueule violent qui crie la difficulté d’être ce que l’on est et la nécessité de se battre pour sa liberté. Hyphen Hyphen aime prendre des positions courageuses et sans demi-mesures. En cela, ils font honneur à la symbolique du nom de leur groupe qui signifie « lien » en grec. En effet, Hyphen Hyphen a cette volonté de créer du lien entre les gens pour composer un instant unique. Pas de doutes, c’est ce que vivra le public du Bikini ce 24 janvier 2018 !