Close

Les Talents Toulousains : Pierre-Olivier MAZOYER / Portraits

28 Jan Publié par dans Photo | 1 commentaire

J’ai apprécié la série de ce toulousain, « Le licenciement, et après… » , aussi pour ce que j’ai pu lire dans son synopsis dont ceci n’est qu’un extrait :

« J’essaie par ce travail d’apporter quelques réponses aux questions qui ont hanté mes nuits pendant de longs mois quand, alors Directeur Général de mon entreprise, j’ai présenté un « plan de sauvegarde de l’emploi »: Le licenciement peut certes être justifié, nécessaire à la survie ou au développement de l’entreprise… Oui mais…

La série « Le licenciement, et après… » est née de ma volonté de me confronter à ceux à qui on annonce vers 50 ans, après 30 ans d’ancienneté dans leur société, que l’entreprise ne peut plus leur donner de travail, qu’il faut rechercher un emploi ailleurs. »

http://www.mazoyer.com/2010/le-licenciement-et-apres/

 

 

Partager : Facebook Twitter Email

 

Un commentaire

  • Martin Tupper dit :

    Bonjour Philippe,

    Merci à vous pour cette formidable initiative de nous faire découvrir au travers de votre blog, les nombreux talents Toulousains. Le travail de Pierre-Olivier Mazoyer est touchant d’humanité et malheureusement aussi de réalisme. Bien amicalement et encore un grand merci. Martin


Plus d'articles de