Close

Gilles Ramade fait son Best Of Opéra Rock au TMP de Pibrac

12 Mai Publié par dans Musique | Commentaires

Dès ce soir et jusqu’au 14 mai à 21h, le Théâtre Musical de Pibrac accueille une nouvelle fois une création de Gilles Ramade : Le Best Of Opéra Rock. Dans ce show musical, l’artiste revient sur tous les grands moments de ces spectacles Rock…

pera Rock

Explorateur avisé du rock des années 70, Gilles Ramade a sélectionné les meilleurs extraits de ces anciennes créations : « Rocky Horror Show », « The Wall », « Night at The Opera », «Sergeant Pepper’s», «Jim & Janis», «Pulp Fiction», «Tommy», «Hair», «Phantom of the Opera»…

Mais au programme, le public aura également l’opportunité de découvrir le premier jet de certaines scènes d’ouvrages en projet de la compagnie (Figaro and Co) comme « LZ 129 », sur des musiques de Led Zeppelin !

opera Rock 2Côté musique, on retrouvera des morceaux de grands noms tels que Pink Floyd, Richard O’brien, Queen, les Beatles, Andrew Lloyd Weber, David Bowie, The Who, Janis Joplin, The Doors ou encore John Miles.

Sous sa plume et sa mise en scène, Gilles Ramade mobilise une pléiade d’artistes en tout genre : Anna Ramade, Johann Nicol, et Elsa Perusin au chant, Gilles lui-même au chant et au piano, Jean-Luc Nemours et Guillaume Soulan pour le chant et la guitare, Roger Cazenave à la guitare et Jimmy Crochet pour la batterie ! Et pour étoffer le tout, les chœurs de la compagnie Figaro and Co interpréteront également ces morceaux d’anthologie avec le reste de l’équipe artistique !

Camille W.

Info et réservations : http://www.tmp-pibrac.com/

Partager : Facebook Twitter Email

 


Camille Willer Plus d'articles de