Close

Soirée Halloween au cinéma ABC

31 Oct Publié par dans Cinéma | Commentaires

Le cinéma ABC propose deux films d’animation japonais (vost) pour fêter d’Halloween ce soir :

19h30 – Lettre à Momo : une fillette de 11 ans, Momo, reste marquée par la mort de son père et la lettre que ce dernier avait juste commencée par « chère Momo ». Dans sa nouvelle demeure où elle s’installe avec sa mère, elle panique en découvrant trois esprits, les ingérables yôkaï, qu’elle seule voit. Les légendes mystiques côtoient le deuil à hauteur d’enfant dans ce conte tout public, aussi amusant que poétique.

 

22h – After School Midnighters : le relookage de trois fillettes de l’écorché d’anatomie de l’école n’a pas plu à ce dernier. Avec l’aide des lapins formolés et du squelette moustachu de la salle de sciences, il invite les chipies à passer une nuit de terreur dans l’établissement, où elle devront passer une série d’épreuves. Rajoutez, entre autre, le spectre de Mozart, une mouche sanguinaire, une soucoupe volante, et vous obtenez un film très drôle, sans aucune morale, complétement déjanté !

 

Comme toutes les soirées japonaises à l’ABC, des surprises vous attendent. Tarif pour la soirée : 8 euros. Renseignements ici.

Partager : Facebook Twitter Email

 


Carine Trenteun Plus d'articles de