Après le succès de la première édition, le Rose festival reprend du service pour le plus grand plaisir des festivaliers. Créé par Bigflo et Oli, le festival toulousain avait accueilli plus de 50 000 personnes venues voir les 18 artistes de l’année dernière.

Vladimir cauchemar sera sur scène au Rose festival le samedi 02 septembre 2023
Cette année le MEETT de Toulouse accueillera plus de 25 000 personnes par jour entre le vendredi 01 septembre et le dimanche 03 septembre 2023, à l’occasion de la seconde édition du Rose festival. Les premiers noms de la programmation ont été annoncés.
Vendredi 01 septembre on retrouvera donc des artistes comme Angèle, Disiz, Gazo et Worakls Orchestra.
Samedi 02 septembre le public pourra profiter du passage de Bigflo et Oli, Hamza, Tiakola mais aussi Vladimir Cauchemar.
Pour conclure ces trois jours festifs, le dimanche 03 septembre, les festivaliers pourront profiter du groupe La femme qui viendra se produire sur scène, tout comme M et l’artiste M83.
La première partie de programmation propose de nombreux noms de la scène hip-hop, une volonté qui tenait à cœur aux deux frères à l’initiative du festival. Cette volonté séduit, lors de l’annonce ce lundi les internautes n’ont pas hésités à commenter les réseaux sociaux pour exprimer leur joie :
« OMG Disiz, je peux mourir en paix », « Dans deux jours la billetterie ???!! Let’s go » ou encore « TELLEMENT HÂTE ». Cette année encore le Rose festival risque de conquérir le cœur des Toulousains et des visiteurs venus pour l’occasion.
Une prévente pour les billets est organisée ce mardi 04 avril à 10 heures, pour les clients du ROSE, et l’ouverture générale aura lieu mercredi 05 avril.
Le rose festival : première partie de programmation