Antonio Bembibre, magicien et mentaliste, présentera son spectacle Phénomentaliste ce week-end. Il aura lieu samedi 14 décembre à 21 heures, au Bascala de Bruguières. Au programme, des interactions avec le public basées sur le mentalisme, la magie et l’humour.
Le spectacle Phénoménaliste d’Antonio le magicien, prévu ce samedi au Bascala, propose des numéros de mentalisme mêlés à de l’humour et une interaction avec le public. Bien connu de la télévision, Antonio y présente des tours incontournables, comme celui qui lui a permis de remporter La France a un incroyable talent, mais aussi des nouveautés. Une expérience qui marque un grand tournant dans son parcours : « Après La France a un Incroyable Talent que j’ai gagné en 2016, je me suis décidé à monter sur scène à Paris, en théâtre. » Il décide donc d’adapter ses numéros en un format adapté à un public de théâtre.
Le visage d’Antonio vous est sûrement familier puisque, depuis 6 ans, il intervient régulièrement dans l’émission d’Arthur Vendredi Tout Est Permis mais aussi dans Diversion, sur TF1. Dans Phénomentaliste, il adapte des numéros vus à la télé, mais aussi des nouveaux. Des choix de performances qui diffèrent suivant si elles ont lieu sur scène ou à la télévision. « A la télé, on peut zoomer sur du petit et après faire un peu plus de visuel on a un grand public dans la salle plus les invités. » il ajoute… « À la télé, il y a neuf caméras autour de moi. Il faut que je fasse très attention aux angles alors que sur scène les gens sont de face »
Antonio souhaite avant tout que le public passe un moment agréable. « Mon spectacle est fait pour que les gens passent un bon moment. En ce moment, on a besoin de rigoler, de s’amuser. » Un moment d’échange avec le public est prévu après les représentations, avec la possibilité de prendre des photos et signer des autographes.
À noter que durant ce même week-end au Bascala, aura lieu le cabaret Coco Bongo. Il aura lieu les 14 et 15 décembre. La magie de Noël se mêlera aux acrobaties, breakdance, rock acrobatique et clowns.