Ce sont tous les trois des habitués du stand-up et ce depuis des années, on ne compte plus le nombre de projets originaux et décalés qu’ils ont transformé en or tant ces trois humoristes sont doués. Dedo, Yacine et Antoine se connaissent par coeur, une raison de plus de partager la scène ce samedi à L’Aria de Cornebarrieu, entretien avec le premier nommé pour un grand saut dans l’inconnu, mais surtout dans l’humour.
Samedi tu seras sur scène avec Yacine Belhousse et Antoine Schoumsky, qui de vous trois est le plus fou ?
Dedo : Aucuns de nous ne l’est. Nous sommes tous les 3 sains d’esprit dans la mesure où on monte sur scène devant de parfaits inconnus pour faire en sorte d’expulser de leurs gorges un son aigu répétitif et syncopé.
On sait que vos univers à tous les trois sont à la fois très éclectiques sans oublier d’être complémentaires, est-ce que le public doit s’attendre à voyager ce samedi ?
Oui à moins que tous les spectateurs vivent dans le théâtre, mais ça me paraît peu probable vu l’endroit qu’il y ait 300 appartements à l’étage. Donc ils vont devoir prendre leur voiture minimum. J’espère que certains prendront l’avion. Ne venez pas à pied il y a des risques d’averses dans le Cotentin.
Il y a 4 ans tu me disais en interview que Yacine était le meilleur d’entre nous, est-il toujours à la hauteur de son titre ?
Malheureusement non il a été dépassé il y a trois jours par un opossum du nom de Chouquette. Mais il reste une solide médaille d’argent.
On te sait grand fan de films d’horreur, si tu devais donner un nom de film au spectacle de samedi ? (Pas le droit à Paranormal Activity)
Le Bon, la brute et le meilleur d’entre nous juste après un opossum du nom de Chouquette.
L’ Aria de Cornebarrieu
Dedo, Yacine Belhousse et Antoine Schoumsky
samedi 5 octobre 2019 à 20h30