Le restaurant BUOK vous emmène à votre guise aux confins de l’Asie. Japon ou Corée, c’est à vous de choisir. Située au 292 Avenue de Lardenne, l’adresse toulousaine propose à sa clientèle une expérience entre le haut de gamme et la découverte culinaire. Derrière sa façade de briques rouges, une ambiance chaleureuse, habilement décorée de tableaux et accessoires minimalistes. Quarante couverts peuvent y être tenus au total, dans deux salles différentes.
Des produits frais
Sur la carte, deux grandes cultures asiatiques se complètent. Sushis, bibimbap, soupe miso, ou encore plats cuit à la pierre sont au menu. L’entièreté des produits utilisés y est minutieusement choisie, le Buok mise sur la qualité dans sa gamme d’ingrédients. Le restaurant profite notamment d’un saumon label rouge pour ses sushis et makis, ou encore d’un riz calrose importé directement de Californie pour accompagner ses plats. Une carte des vins conçue auprès de différents sommeliers est aussi à la disposition du client.
Enfin, pratique à savoir, Buok propose un service de livraisons, des plats végétariens, ainsi que la possibilité d’organiser des événements avec la privatisation du deuxième étage pour anniversaires et entreprises par exemples. Un cadre soigné, des repas découvertes alliant deux cultures, l’adresse idéale pour celles et ceux qui hésitent encore entre saveurs Japonaises et Coréennes.
Retrouvez tous nos articles Gastronomie et vos Restaurants sur Culture 31