“L’art du bon vivre, du bien manger et du bon boire”. Le ton est clair, au Bistrot d’Hercule place nette est faite aux bons produits et à l’ambiance conviviale ! Situé au 28 Av. Paul Séjourn, non loin du Square Héraclès, cette enseigne 100 % toulousaine fête dans une énergie élégante le goût des plats maison.
Gilbert et modernisme
Loin du lourd, du gras ou du bruyant, Le Bistrot d’Hercule illustre sa passion toulousaine dans la finesse d’un intérieur chaleureux. Bois vernis, large luminosité, décoration rustique, l’endroit arbore l’étonnante alliance de l’architecture moderne à la culture occitane. Un espace convivial et rassurant, cadre idéal pour l’illustration d’une carte ambitieuse.
« Ce qu’il faut bien comprendre, c’est qu’au-delà de la cuisine bistrot de marché dont les amis et clients se régalent, vous pourrez peut-être un jour, s’il le veut bien, en fonction de la lune et de sa séance de Crossfit de la veille… Assister au pestacle du Zave”
Un perfectionnisme savoureux
Si le traditionnel prône en fière proue de la carte du Bistrot d’Hercule, elle n’en laisse pas moins sa chance à l’originalité.
Burger maison, poulpe à l’avocat, œuf mimosa, pavlova ou encore tataki de thon, difficile de ne pas trouver son bonheur dans la polyvalence proposée par le restaurant.
Envie curieuse ou gourmande, un seul point commun réunit tous les plats proposés : l’harmonie des dressages, l’excellence des boissons d’accompagnements.
Disponible sur place ou à emporter en réservation, le Bistrot d’Hercule se présente comme une expérience locale et raffinée qu’il ne faut pas hésiter à savourer !
Retrouvez tous nos articles Gastronomie et vos Restaurants sur Culture 31