VIVAT OPERRATUM
Je n’ y croyais plus ! Je pense que le complot avait gagné et que la morosité allait s’installer dans le petit monde de l’Opéra. Acide Lyrique dynamite le genre opéra et nous fait rire de nos travers lyrocomanes dingos et ravit tous ceux qui pensent ne pas aimer l’opéra et en fait l’adore. L’art lyrique pour tous en somme.
Las, un théâtre jaloux avait fait un pont d’or au baryton, puis la maladie s’est acharnée sur le ténor et enfin le pianiste a été rapté par une ville ennemie. D’ autres auraient lâché l’affaire, mais La Diva, l’âme d’Acide Lyrique, la voix assoluta a reconstitué une fine équipe. Et Stéphanie Barreau tient bon et nous a écrit :
Au piano le grand Guillaume Flamen, professeur au conservatoire de Bordeaux, grand bidouilleur de sons !
Notre baryton : Vincent-Arnaud Gauthier de Fitte de Soucy
Notre ténor : Sullivan Noulard
Et enfin votre dévouée Stéphanie Barreau qui assure la mise en scène as usual…
A présent que la dinde ait été digérée, que les cadeaux ont été échangés, que la gueule de bois s ‘est dissipée, que les conflits familiaux sont à nouveau enkystés et que le bonheur des enfants va attendre un an le prochain Père Noël que nous reste t il ? Attendre le nouvel an pour relancer consommation et jouissance ?
Et si une petite cure d’ Acide Lyrique nous remettait en scelle.
C’est POSSIBLE grâce à OPERRATUM le nouveau spectacle d’ACIDE LYRIQUE.
Alors pas d’hésitations, il reste encore quelques places à la Comédie de Toulouse demain et après demain les 27 et 28 décembre 2019.
Effets euphorisants garantis !!!!!
Toutes les infos sur le site internet d’Acide Lyrique