Close

La foire du livre de Brive aura lieu les 10, 11 et 12 novembre

08 Nov Publié par dans Festival, Littérature, Salon | Commentaires

La 36ème édition de la Foire du livre de Brive aura lieu le week-end prochain. Laurent Gaudé en sera le président d’honneur.

Un festival d’auteurs

Comme chaque année, le cru 2017 ne dérogera pas à la règle, celle de promettre de nombreux rendez-vous avec les auteurs qui font l’actualité. Au total plus de 300 auteurs qu’il sera possible de rencontrer, du vendredi au dimanche, sous la Halle Brassens.

Seront réunis les auteurs régionaux, mais aussi les stars de la littérature comme Christian Signol, Alice Zeniter, Véronique Olmi, Michel Bussi, sans oublier la longue file qui fera remarquer l’habituel rendez-vous des fans d’Amélie Nothomb, fidèle parmi les fidèles au rendez-vous de Novembre.

Il sera aussi possible de croiser des journalistes, des politiques et des artistes du petit écran. Et les éditeurs parisiens et régionaux en profiteront pour présenter leur catalogue et offrir des rencontres entre auteurs et lecteurs.

Un programme multiple

Tout au long du week-end, se succèderont des rencontres, des dédicaces mais pas seulement. Des forums et des tables rondes seront proposés pour les amoureux de la littérature ou les curieux.

Brive-la-Gaillarde a su imposer sa foire du livre dont le succès n’est plus à prouver. Comme chaque année, ce seront des milliers de personnes qui participeront à l’évènement et repartiront les poches pleines de belles fictions à découvrir.

Sylvie V.

Programme du festival

http://foiredulivredebrive.net/

 

 

Partager : Facebook Twitter Email

 


Sylvie Vaz Plus d'articles de