Close

Rom et Manu au Citron Bleu du 21 au 23 septembre !

20 Sep Publié par dans Humour | Commentaires

Ils ont fait leur début au café théâtre le 57 et c’est tout naturellement que leur évolution les conduit désormais au Citron Bleu. Rom et Manu se produiront dans le café théâtre plein de charme de la rue des Paradoux afin d’y interpréter leur spectacle « La Rencontre » dans lequel se succèdent les personnages et les situations cocasses.

Un mélange des genres assumé bien volontiers par les deux compères qui se définissent comme Apostrophiques : « On aime l’absurde et les situations incongrues mais aussi les mots compliqués tels que procrastination ou synergetiquement parlant« 

Une évolution due à tout sauf au hasard puisque les duettistes sont conscients du chemin à parcourir : « On a bien compris que tant qu’on travaille et qu’on lâche pas l’envie de jouer on atteindra nos objectifs. Dans cette dynamique là nous allons jouer plus de cinquante dates cette saison pour offrir aux spectateurs un spectacle de la meilleure qualité qui soit »

Ils seront au Citron Bleu cette semaine de jeudi à samedi, ouverture des portes à 19h et début du spectacle à 20h, un spectacle mis en scène par Guillaume Douat

Réservations sur le site du Citron Bleu

Partager : Facebook Twitter Email

 


Ludivine Benedettini Plus d'articles de