Close

[Concours] Assistez à l’avant-première du film «LA COLLE» mercredi 12 juillet au Gaumont WILSON.

05 Juil Publié par dans Cinéma, Concours | Commentaires

Mercredi 12 juillet à 14h30, venez rencontrer l’équipe du film «LA COLLE» au cinéma GAUMONT WILSON.

Benjamin hérite injustement de deux heures de colle un samedi. Il réalise une fois sur place que Leila, la fille dont il est secrètement amoureux, fait partie des collés ce jour-là. Et mieux encore : elle vient s’asseoir à côté de lui car il est le seul à avoir son livre de maths ! Alors qu’il va aux toilettes se rafraîchir les idées, lorsqu’il en revient, il se retrouve projeté comme par magie au moment où Leila vient s’asseoir à côté de lui ! Benjamin est bloqué dans une boucle temporelle : s’il s’éloigne de Leila plus de trois minutes, il est renvoyé au début de la colle ! Et tout ça parce que le génie de l’application Akinator a exaucé son vœu de la veille : « Je voudrais que Leila et moi on soit ensemble »… Coller aux basques de Leila jusqu’à la sortie, obtenir un baiser de gré ou de force, Benjamin va tout tenter pour sortir de ce piège, en se coltinant un pion tortionnaire, un gardien libidineux, une infirmière un peu spéciale et la pire bande de cancres du lycée…

Phttp://fr.web.img3.acsta.net/r_1920_1080/pictures/17/04/26/17/11/362549.jpgour gagner des invitations, envoyez un mail au plus tard avant samedi 8 juillet à 23h59, intitulé «Concours LA COLLE», en précisant vos NOM et PRÉNOM, le nombre de places que vous souhaitez (une ou deux) à l’adresse mail : carine_trenteun@yahoo.fr. Il fait trop chaud pour une question !

Une chance de plus d’être tiré au sort si vous partagez ce post en public sur votre mur facebook, une chance supplémentaire si vous aimez la page facebook du Cinéma Gaumont Wilson, et encore une de plus si vous aimez celle de Culture 31. N’oubliez pas alors d’indiquer vos pseudos facebook dans le mail.

Les gagnants seront informés par mail dimanche 9 juillet dans l’après-midi, avant le goûter.

Bonne chance !

Partager : Facebook Twitter Email

 


Carine Trenteun Plus d'articles de