Close

Assistez à l’avant-première du film «Grand Froid» mardi 13 juin à 20h00 au cinéma Gaumont Wilson

24 Mai Publié par dans Cinéma, Concours | Commentaires

Mardi 13 juin, à 20h00 au Cinéma GAUMONT WILSON : venez rencontrer l’acteuArthur Dupont et le réalisateur Gérard Pautonnier à l’occasion de l’avant-première de son film «GRAND FROID».

http://fr.web.img4.acsta.net/r_1920_1080/pictures/17/05/10/12/35/371024.jpg

http://fr.web.img6.acsta.net/r_1920_1080/pictures/17/04/07/16/24/520830.jpg

Une petite ville perdue au milieu de nulle part, en plein cœur de l’hiver. Un commerce de pompes funèbres agonise lentement, au grand désespoir d’Edmond Zweck, son propriétaire. L’entreprise ne compte plus que deux employés : Georges, le bras droit de Zweck, et Eddy, un jeune homme serviable, mais encore novice dans le métier. Un beau matin, pourtant, un mort, enfin, pour de bon. Et l’espoir renaît. Eddy et Georges sont chargés de mener ce défunt jusqu’à sa dernière demeure. Mais à la recherche du cimetière qui s’avère introuvable, le convoi funéraire s’égare et le corbillard perd la famille qui suivait. Le voyage tourne au désastre.

Culture 31 et le cinéma Gaumont Wilson sont heureux de vous proposer de gagner 20 invitations pour assister à cette soirée. Pour cela, envoyez un mail au plus tard avant lundi 12 juin midi, intitulé «Concours GRAND FROID», en précisant vos NOM et PRÉNOM, le nombre de places que vous souhaitez (une ou deux), et la réponse à la question suivante «Quelle est la date de la sortie nationale de ce film ?», à l’adresse mail : carine_trenteun@yahoo.fr

Une chance de plus d’être tiré au sort si vous partagez ce post en public sur votre mur facebook, une chance supplémentaire si vous aimez la page facebook du Cinéma Gaumont Wilson, et encore une de plus si vous aimez celle de Culture 31. N’oubliez pas alors d’indiquer vos pseudos facebook dans le mail.

Les gagnants seront informés par mail lundi 12 juin dans l’après-midi, normalement avant le goûter.

Bonne chance !

Partager : Facebook Twitter Email

 


Carine Trenteun Plus d'articles de