Close

Les Grands Interprètes – saison 2016/2017

29 Juin Publié par dans Musique classique | Comments

Curiosité et fidélité, sont les maîtres mots qui président à cette nouvelle saison des Grands Interprètes.



Découvrez des œuvres peu connues : Jeanne d’Arc de Tchaïkovski avec l’Orchestre et le Chœur du Bolchoï ou Elias de Mendelssohn avec l’Ensemble Pygmalion et Raphaël Pichon, mais aussi de grands Orchestres tels que celui de l’Opéra de Turin et l’Orchestre Philharmonique de Radio France, des orchestres de chambre renommés avec le Scottish Chamber Orchestra et le Chamber Orchestra of Europe avec Yannick Nézet-Séguin.

gitfacebook

Côté voix, la jeune soprano Julia Lezhneva accompagnée par la Voce Strumentale, nous invite à un voyage autour d’Haendel … Puis Les Musiciens du Louvre et Marc Minkowski interprèteront une version à la fois épurée et solennelle de la Passion selon Saint Jean de Bach. En toute fin de saison, Juan Diego Florez nous offrira un programme de bel canto autour de Rossini, Donizetti, Verdi.

De grands récitals de piano avec le rare Murray Perahia, le poète Nelson Freire et un concert à deux pianos avec l’ineffable Martha Argerich et Stephen Kovacevich.

Venez nous rejoindre, asseyez-vous et laissez la musique vous émouvoir…

Toutes les informations sur la programmation, les abonnements et la réservation de places sont disponibles sur www.grandsinterpretes.com

Faites vivre la musique autrement en rejoignant le Cercle des Grands Interprètes qui réunit mélomanes, particuliers et entreprises. Le Cercle leur propose des moments privilégiés autour de nos concerts, de la vie culturelle toulousaine et avec les artistes.

Téléchargez la brochure de la saisongit

FacebookTwitter


Newsletter juin : 27 054 abonnés

Abonnez-vous à la newsletter bi-mensuelle de Culture 31


Partager : Facebook Twitter Email

 


iMaestro Plus d'articles de