Close

Sanaka pose ses valises au Citron Bleu cette semaine

25 Mai Publié par dans Humour | Comments

Issu de la nouvelle vague d’humoristes, le stéphanois Sanaka a choisi Le Citron Bleu de Toulouse pour la première de son nouveau one man show. Déjà sur les planches hier soir, il jouera encore là-bas jusqu’à samedi.

SanakaPur concentré d’énergie, Sanaka est un artiste débordant d’imagination. Dans son nouveau spectacle, il amorce un tout nouveau genre : celui du one man show citoyen/citadin. Avec sa tchatche facile et sa sympathie naturelle, il traite sans difficulté des travers de notre société avec drôlerie et légèreté ! En bon stand-uper, il n’a besoin d’aucun autre artifice pour capter son public pendant un peu plus d’une heure…

Quoiqu’il en soit, Sanaka semble avoir trouvé depuis quelques années la formule magique de son succès ! Après avoir produit son spectacle au Jamel Comedy Club et empoché différents prix dans les festivals d’humour, il a écumé les cafés théâtres partout en France et a même affiché complet aux deux dernières éditions du festival d’Avignon !

Alors, en faut-il vraiment plus pour vous convaincre de venir le découvrir au Citron Bleu ? Si vous hésitez encore, visionnez donc la bande annonce du spectacle :

Site web : www.sanaka.fr

Infos pratiques :

Le Citron Bleu
18, rue des Paradoux
Réservations sur le site du Citron Bleu ou par téléphone au 05 62 17 54 06
Diner spectacle 19h30 – Spectacle uniquement à 21h00

Partager : Facebook Twitter Email

 


Camille Willer Plus d'articles de