Close

Concours terminé : gagnez une location gratuite pour LaCinetek

16 Avr Publié par dans Cinéma | 2 Commentaires

Lors de la 10e édition de Zoom Arrière, Cédric Klapisch avait une carte blanche pour présenter LaCinetek, où chaque mois, un réalisateur fait la liste des 50 films qu’il aime, sur la base de sa «cinémathèque idéale» (ses films de chevet, les œuvres qui l’ont constitué ou qui ont une valeur d’usage particulièrement grande pour son propre travail).

Le catalogue des films disponibles sur le site de LaCinetek est constitué exclusivement de films choisis par réalisateurs du monde entier, 31 actuellement puisque chaque mois, un réalisateur rejoint LaCinetek. Les films sont disponibles légalement à l’achat et à la location. Dans le cas où les droits d’un film choisi ne peuvent être acquis, le film apparaîtra quand même dans la liste avec une mention stipulant l’état de la situation («en cours d’acquisition», «droits non accessibles pour l’instant», «film introuvable», «film en cours de numérisation ou de restauration», «arrivée prochaine sur le site»).

Culture 31 en partenariat avec LaCinetek et la Cinémathèque de Toulouse vous offrent une location gratuite (code valable jusqu’au 30 avril).

Il suffit de répondre à la question suivante « Dans quel film présenté par Cédric Klapisch lors de la 10e édition de Zoom Arrière peut-on voir Jean Gabin ? » Pour vous aider, voici la bande annonce de Zoom Arrière.

Envoyez un mail intitulé « CONCOURS LACINETEK 1 », en précisant vos NOM et PRÉNOM, et la réponse, à l’adresse mail carine_trenteun@yahoo.fr, La clôture aura lieu le mercredi 20 avril à minuit . Les gagnants tirés au sort seront informés par mail.

BONNE CHANCE !

Edit1 : Les participations qui ne respectent pas les conditions (par mail uniquement, l’intitulé du mail, la bonne réponse, votre nom et votre prénom) ne seront pas pris en compte. Merci et BONNE CHANCE !
Edit 2 : Le concours est maintenant terminé, la réponse était « Un Singe en hiver ». Les gagnants recevront dans la journée un mail avec la marche à suivre pour bénéficier de leur location gratuite.

Partager : Facebook Twitter Email

 

2 commentaires


Carine Trenteun Plus d'articles de