Close

Festival de Cinéma : Ciné Drive-In du 10 au 12 septembre.

10 Sep Publié par dans Cinéma | Commentaires

Les 10, 11 et 12 septembre 2015, LABÈGE 2 présente, en partenariat avec la Cinémathèque de Toulouse, la 2e édition du festival Ciné Drive-In. Durant trois soirs, venez partager entre amis ou en famille une expérience cinématographique unique : le drive-in à l’américaine, icône du cinéma en plein air, sera transposé sur le parking du centre commercial Labège 2. L’occasion de découvrir ou redécouvrir, confortablement installés dans les sièges de votre voiture ou lovés dans un transat, trois comédies musicales qui ont marqué l’histoire du cinéma.

rochefortJeudi 10 septembre à 21h : LES DEMOISELLES DE ROCHEFORT

La comédie musicale française la plus célèbre. Enchantant, en dansant, « pour la première fois, j’ai fait de la poésie – avec comme celle d’autrefois, des rimes et des alexandrins – et j’ai rendu hommage à des poètes que j’aime : Louis Aragon, Raymond Queneau, Jacques Prévert… Enfin ce qui m’a passionné, c’est de rechercher en les mêlant, des rapports entre le cinéma, la musique, la peinture, la littérature et la chorégraphie. » (Jacques Demy)
Delphine et Solange, les deux sœurs jumelles, en espérant l’amour préparent un numéro chanté et dansé…

$

poppinsVendredi 11 septembre à 21h : MARY POPPINS

La comédie musicale aux cinq Oscars de chez Walt Disney. Supercalifragilisticexpialidocious ! Les Banks sont ennuyés. Leur gouvernante vient de claquer la porte. Il faut dire que leurs enfants sont de vrais garnements. Vite, il en faut une nouvelle. Une petite annonce est lancée. Y répond une jeune fille descendue de son nuage. Elle s’appelle Mary Poppins et va entraîner les enfants dans un monde de magie et de merveilles…

$

greaseSamedi 12 septembre à 21h : GREASE

C’est la fin de l’été. La cloche a sonné. Les vacances sont finies. Finies les amours d’été. Sandy doit rentrer en Australie et Danny regagner les bancs du lycée et les rangs de sa bande. Mais Sandy finalement est restée et rentre au même lycée que Danny… Les chansons inoubliables, la permanente d’Olivia Newton-John et le déhanché de Travolta. Ah Summer Nights… Tell me more, tell me more.

$

Tarif voiture 5 € | Tarif transat 2 €

Informations et inscriptions sur www.labege2.com

Centre Commercial LABÈGE 2
700 La Pyrénéenne
31670 Labège

Partager : Facebook Twitter Email

 


Carine Trenteun Plus d'articles de