Close

Concours : 10 places pour l’avant-première du film « Robin des bois, la véritable histoire » le mercredi 18 mars au Mega CGR Blagnac

12 Mar Publié par dans Cinéma | Commentaires

robin des boisA l’occasion de la venue des acteurs MAX BOUBLIL, GÉRALDINE NAKACHE et ARY ABITAN pour la projection en avant-première du film « ROBIN DES BOIS, LA VÉRITABLE HISTOIRE » mercredi 18 mars au Méga CGR Blagnac à 20h00, Culture 31 en partenariat avec le Méga CGR Blagnac vous proposent de gagner 10 places pour cette projection.

Pour cela, répondez à la question suivante : quel acteur prénommé Kévin a interprété Robin des Bois au cinéma en 1991 ? 

Envoyez votre réponse avant le lundi 16 mars 18h, dans un mai intitulé CONCOURS «ROBIN DES BOIS, LA VÉRITABLE HISTOIRE», en précisant vos NOM et PRÉNOM, à l’adresse mail carine_trenteun@yahoo.fr. Les gagnants seront informés par mail mardi 17 mars.

Bonne chance !

Synopsis : Robin des Bois est un sale type. Lui et son compère Tuck ont une éthique très claire dans la vie : ils ne volent que les pauvres, les femmes ou les vieux. Le reste ? Trop risqué. Mais même les sales types ont des rêves, et le leur est de racheter la maison close la plus courue de la ville, le Pussycat. Robin, que rien n’arrête lorsqu’il s’agit de s’enrichir, décide alors d’aller chercher l’argent là où il se trouve et projette de dévaliser la caisse des impôts de Nottingham. Mais sa rencontre avec le gang de Sherwood, des justiciers qui eux volent les riches pour donner aux pauvres, va contrarier ses plans. Petit Jean, Marianne et leurs amis ont en effet eu exactement la même idée que lui : braquer le Shérif de Nottingham. La (vraie) légende de Robin des Bois peut enfin commencer !

Partager : Facebook Twitter Email

 


Carine Trenteun Plus d'articles de