Close

Culture 31 • newsletter novembre

11 Nov Publié par dans Grands Spectacles | Commentaires

LES ACROSTICHES ONT (TOUJOURS) 20 ANS !

acrostiches

Certains gardent en mémoire les 10 ans des Acrostiches lors de Carrément Cirques en 2005, déjà à la Grainerie. Aujourd’hui, les Acrostiches fêtent leurs 20 ans de nouveau avec le public toulousain. Depuis la création de la compagnie, les Acrostiches se sont donné comme objectif de défier la gravité (dans tous les sens du terme) en mêlant humour burlesque, dérision et prouesses.

20 ans plus tard, après 6 créations jouées dans une trentaine de pays, Jak, Dimitri, Dangelo, Octave et Balthazar se posent enfin pour souffler… leurs bougies !

Une exposition spéciale anniversaire vous propose de découvrir les « hors scènes » et de revisiter leurs précédents spectacles : photos, affiches, costumes, décors.

2 DÉCÉNNIES = 2 SPECTACLES !

• C’est quoi ce cirque !!
« Ce qui fait la force de ce spectacle, à la fois musical et technique, c’est que de la différence des artistes nait la richesse de l’interprétation. On croirait avoir à faire à une bande de potes, bien décidés à faire passer une soirée inoubliable à ceux qui les entourent. Sur scène, ils ne tiennent pas en place, multipliant les actions, au sol, dans les airs, mélangeant jonglage et musique, le tout à un rythme époustouflant qui ne laisse pas le temps de souffler aux spectateurs, à eux non plus d’ailleurs. » Yannick Sourisseau, AngerMag

• Le cabaret des Acrostiches
Retrouvez le best-of des numéros des spectacles des Acrostiches , qui gardent une fraîcheur et un allant inaliénables. En mêlant le Mozart à l’envers, les Machocos en rose fluo, les vrais-faux mannequins et la musique jonglée qui dérape lamentablement, les Acrostiches proposent un voyage dans le temps et dans leur histoire. C’est le spectacle à voir si vous ne connaissez pas encore leur univers ou si vous êtes fans inconditionnels !

Pour les 20 ans, les Acrostiches invitent leurs amis de toujours à se joindre à eux sur scène ! (mais c’est une surprise…)

Renseignements : www.la-grainerie.net
Billetterie en ligne : Festik
Les Acrostiches

____________________________________________________________________________

Logo Culture 31Newsletter novembre  – 21 873 abonnés

Recevoir la newsletter de Culture 31

_______________________________________________________________________________

 

Partager : Facebook Twitter Email

 


iMaestro Plus d'articles de