Close

Concours : places pour l’avant-première « Bodybuilder », le vendredi 12 septembre au Gaumont Wilson

09 Sep Publié par dans Cinéma | Commentaires

affiche bodyA l’occasion de la venue du réalisateur et acteur Roschdy Zem, et les acteurs MARINA FOIS et YOLIN FRANCOIS GAUVIN pour la projection en avant-première du film « BODYBUILDER » vendredi 12 septembre au Gaumont Wilson à 20h30, on vous propose de gagner des places.

Pour cela, envoyez-nous un mail, avant le vendredi 12 septembre 15h, intitulé CONCOURS « BODYBUILDER », en précisant vos NOM et PRENOM et le nombre de places que vous souhaitez à l’adresse mail carine_trenteun@yahoo.fr

Un tirage au sort sera effectué chaque jour, et les gagnants seront prévenus par mail

Bonne chance !

Synopsis : À Lyon, Antoine, vingt ans, s’est mis à dos une bande de petites frappes à qui il doit de l’argent. Fatigués de ses trafics en tous genres, sa mère et son grand frère décident de l’envoyer à Saint-Étienne chez son père, Vincent, qu’il n’a pas revu depuis plusieurs années. À son arrivée, Antoine découvre que Vincent tient une salle de musculation, qu’il s’est mis au culturisme et qu’il se prépare intensivement pour un concours de bodybuilding. Les retrouvailles entre le père et le fils, que tout oppose, sont difficiles et tendues. Vincent va tout de même accepter qu’Antoine travaille pour lui afin de l’aider à se sortir du pétrin dans lequel il s’est mis. De son côté, Antoine va progressivement apprendre à découvrir et respecter la vie que son père a choisie.

Partager : Facebook Twitter Email

 


Carine Trenteun Plus d'articles de