Close

Festival Graff and Food à Garidech

06 Juin Publié par dans Exposition, Gastronomie, Mécénat | Commentaires

Ce Festival est né de la rencontre de deux mondes passionnés, celui de l’art de la table et celui de l’art contemporain. A la croisée de ces deux chemins entre ville et campagne, un souhait commun a émergé : échanger autour d’un moment inédit et convivial.

Festival Graff and Food

C’est dans cette volonté que le traiteur Paul Daniel et l’association Faute O Graff, se sont alliés pour donner le jour à ce projet original et chaleureux.

« La campagne et la ville se rapprocheront le temps d’une semaine pour fêter ensemble et l’oeil, et les papilles » du 10 au 14 juin à Garidech.

Faute O Graff et Paul Daniel, s’associent pour vous proposer le temps d’une semaine un événement original alliant street art et gastronomie, art contemporain et plaisir de la table.

A l’occasion de la douceur du début d’été, les locaux du traiteur accueilleront des artistes graffiti locaux et internationaux pour une semaine de découverte et de partage. Entre performances artistiques grand format, atelier d’initiation pour les enfants, exposition street art et soirée de dégustation des produits de terroirs, ces quelques jours promettent d’être chargés en bons moments et pour l’oeil et pour les papilles.

Le programme culturel de « Graff & Food »

Les performances graffiti : du lundi au samedi, les murs extérieurs des locaux Paul Daniel seront mis à disposition des artistes graffitis. Une occasion pour les invités de venir découvrir les artistes comme Reso, Zeus en pleine action sur les grands formats des façades des bâtiments Paul Daniel.

L’atelier d’initiation graffiti : les enfants de l’école primaire de Garidech viendront durant trois jours participer à des ateliers culinaires et des ateliers Graff.

L’exposition street art : durant la semaine, les invités pourront venir découvrir les œuvres sur toiles des artistes présents à l’extérieur. Un vernissage avec présence des artistes aura lieu le jeudi soir avec en parallèle un cocktail dînatoire offert par Paul Daniel.

La soirée : pour clore cette semaine colorée, une soirée réunissant artistes et invités, proposera le vernissage de l’exposition Street Art ainsi qu’une dégustation de produits de terroir et saveurs du monde à l’occasion de l’ouverture de la coupe du monde de Football au Brésil.

Les artistes

 

L’association « Faute O Graff »

Faute O Graff

L’association Faute O Graff a été créée dans le but de partager et transmettre notre passion pour les arts que sont le graffiti, le street art, la photographie et les arts plastiques. Depuis 2010, nous proposons des projets originaux qui vous ouvrent les portes de ces courants artistiques

L’association Faute O Graff est aussi porteuse de projets, c’est pourquoi chaque année, nous montons et participons à une dizaines de projets culturels en France et à l’étranger. Reconnue pour son professionnalisme, elle est soutenue par la Mairie de la Ville de Toulouse et l’Union Européenne.

Loin des sentiers battus notre association, forte de son expérience à le plaisir de développer des projets ambitieux à la hauteur des exigences de son temps.

Paul Daniel

Traiteur Paul Daniel
Depuis 99, Paul Daniel Traiteur propose ses services de restauration sur l’agglomération Toulousaine et au-delà. Un ensemble de 15 salariés permanents compose l’équipe Paul Daniel. L’intégralité de la production y est réalisée de façon traditionnelle et moderne en appliquant les procédures d’hygiène et de qualité définies par la démarche HACCP.

 

Festival Graff and Food

Faute O Graff

Paul Daniel

Partager : Facebook Twitter Email

 


iMaestro Plus d'articles de