Close

S’ouvrir au monde germanophone avec le Goethe-Institut

14 Jan Publié par dans Autres | Commentaires

Lors de la Semaine franco-allemande à Toulouse, le Goethe-institut vous promet autant de fous rires que de moments de réflexion : venez découvrir l´exposition de caricatures Pas de deux et amusez-vous face à un drôle de couple, le couple franco-allemand ! (Du 13 janvier au 28 février).

visuel © Klaus Stuttmann

Laissez-vous surprendre par l´humour du spectacle bilingue Expressions à la pression / Sprichwortbrauerei, un théâtre joyeux et pétillant. Les deux actrices, en couple franco-allemand, se livrent devant vous à de joyeuses joutes verbales où proverbes et expressions des deux langues fleurissent. (Lundi 20 janvier, La Fabrique culturelle).

Incontournable, le Village franco-allemand sur la Place du Capitole est le rendez-vous annuel de tous les acteurs de la scène franco-allemande. Vous y trouverez informations et animations diverses, grande tombola et de la restauration allemande sans oublier bien sûr le Goethe-Institut. (Samedi 18 janvier).

Amateurs de poésie, ne ratez pas les Lettres à un jeune poète de R.M.Rilke, spectacle présenté par la Cie L’Instant Théâtre (mercredi 22 janvier). Enfin, vous êtes invité à assister à la table ronde Quelle place aujourd’hui pour les relations culturelles franco-allemandes ? (Lundi 27 janvier)

Et bien sûr, vous pouvez à tout moment nous contacter pour en savoir plus sur tous nos cours de langue. Prochaine session à partir du 15 février et inscriptions entre le 03 et le 12 février.

Goethe-Institut Toulouse

Tel. :  05 61 23 08 34

Semaine Franco-Allemande

Partager : Facebook Twitter Email

 


iMaestro Plus d'articles de